Trente Glorieuses RPG♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Moi, je joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity Blumwood
messages • : 212
ici depuis le • : 13/10/2010
localisation • : Théâtre de Broadway
Felicity Blumwood



Moi, je joue _
MessageSujet: Moi, je joue   Moi, je joue Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:45

♦ Moi, je joue♦


Ils sont beaux, heureux, et surtout : ils ont la joie de vivre. Ce sont ce genre de personnes, qui croquent la vie à pleines dents, ils vivent leurs vies sans soucis, sans penser aux conséquences. Mais bien souvent il faut redescendre de son petit nuage pour affronter la dure loi de la vie. Que ce soit en amour, en travail ou en argent, ces personnes vivent leur vie sans causer de soucis, elles parviennent toujours à tout. Parfois on se demande même si ces personnes ne sont pas trop parfaites...

Revenir en haut Aller en bas
H. Zeppelyn Reynolds
messages • : 265
date de naissance • : 30/04/1996
ici depuis le • : 13/10/2010
âge • : 28
localisation • : New York
H. Zeppelyn Reynolds



Moi, je joue _
MessageSujet: Re: Moi, je joue   Moi, je joue Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:57




    Moi, je joue Mini_091017014542205858

    NATHANAËL LIAM OWSLEY
    feat Chace Crawford


    ▬ 22 ans
    ▬ En mariage forcé avec Zeppelyn Reynolds
    ▬ Frère de Berlioz Owsley
    ▬ Meilleur ami de Ryan Sick.
    ▬ Photographe
    ▬ Caractère : Plutôt distrait, sympathique, sociable, tête de mule, charmeur.


    UC.

    ZEPPELYN & NATHANAEL.
    La famille Reynolds. La famille Owsley. Une grande histoire d'amour. Ces deux familles ont toujours été amis et se sont toujours soutenues dans les moments les plus difficiles. Quand Nathanaël vint au monde, c'est un an plus tard que Zeppelyn vit également le jour . Les deux enfants, n'ayant qu'un an d'écart furent de bons amis, du bac à sable jusqu'au lycée. Bref, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Puis, leurs parents respectifs prirent une décision. La decision d'unir leur deux familles, à jamais. Par le biais d'un mariage. Un mariage forcé.

    La nouvelle fit un choc aux deux jeunes gens. Ils s'y opposèrent d'ailleurs formellement. Mais leurs parents était stricts sur ce point, ils se mariraient, un point c'est tout. Entre Nath et Zep, il n'y avait jamais rien eu de plus que de l'amitié.

    Puis le temps passa. Ils se firent à l'idée. Parfois, ils étaient même fiers de se présenter en temps que futurs mariés auprès de leurs amis et proches. N'empêche qu'entre eux, il n'y avait toujours rien. Aucune étincelle. Seulement... Les temps changèrent, et Zeppelyn tomba subitement amoureuse de son futur mari. Ce n'était malheureusement pas réciproque, Nath la considérant toujours comme une simple amie. Nath se sentait comme piégé entre guillemets, puisqu'il était desormais le seul à s'opposer au mariage. Au fond, tout ça arrangeait maintenant Zep.

    - Je t'aime, Nath.
    - Hanna... Je t'aime aussi, mais pas de cette manière. Tu comprends ?
    - Mais pour toi, je peux changer. Donne moi juste une chance. S'il te plait, Nath.

    Zep (Hannabeth de son vrai nom, d'ailleurs, Nath est le seul à l'appeller par son vrai nom), et Nathanaël ne savent plus vraiment sur quel pied danser l'un envers l'autre. Zep tente de le séduire à chaques occasions, se vante d'être sa "future femme". Quant à lui, se contente de la remettre à sa place ou bien parfois invente comme si il ressentait un petit quelque chose pour elle, même si au fond, elle sait qu'il ment. Mais il ne veut pas qu'elle souffre à cause de lui. Au fond, on ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle





Dernière édition par H. Zeppelyn Reynolds le Lun 25 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Zeppelyn Reynolds
messages • : 265
date de naissance • : 30/04/1996
ici depuis le • : 13/10/2010
âge • : 28
localisation • : New York
H. Zeppelyn Reynolds



Moi, je joue _
MessageSujet: Re: Moi, je joue   Moi, je joue Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:07




    Moi, je joue 33xvh5h

    REQUIEM ISLEEN EVANS
    feat Jessica Szohr


    ▬ 21 ans
    ▬ Célibataire
    ▬ Fille unique
    ▬ Aucun travail
    ▬ Caractère : discrète; calme; posée; sympathique, jalouse.


    Requiem provient d'une famille aux revenus assez modestes, mais elle ne s'en est jamais plaint, il faut dire elle n'en demande pas beaucoup, elle croque la vie à pleines dents et puis c'est tout.

    REQUIEM & ALEJANDRO.
    Alejandro est en couple. Requiem est célibataire endurcie. Mais dès qu'Alejandro à posé son regard sur Requiem, il a littéralement craqué sur elle. Pourtant il est en couple, et il aime sa petite amie. Mais tout deux ne peuvent s'empêcher d'aller voir ailleurs. Requiem le rejette car elle connaît son caractère de séducteur et elle n'aime pas du tout les séducteurs nés tels qu'Alejandro.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi, je joue _
MessageSujet: Re: Moi, je joue   Moi, je joue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trente Glorieuses RPG♣ :: Les premiers pas... :: Prédéfinis-
Sauter vers: